AGENCES 2018
Agence de communication 28 rue Meslay, 75003 Paris Tél. : 01 58 28 19 20 www.brainsonic.com Mail : welcome@brainsonic.com
Dirigeants
Guillaume Mikowski CEO
Expertises Mainstream : Conseil & Stratégie / Dispo- sitifs web & opérations spéciales / Events / Content Strategy / E-Influence & Social Media / Performance marketing / Formations
Trendings products : Brand Advocacy / UGC Marketing / Employee Advocacy / Social Selling / Digital Event / Smart Campaign / Content Marketing / Brand Content / Content Factory
Distinctions Grand prix Stratégies de l Engagement Client 2017 Axa : La vidéo intelligente pour séduire les courtiers Prix Or
Top/Com Consumer 2017 Microsoft : House of fans Top/Com Or
Chiffres clés (effectifs et MB) Effectifs de la société :
CA 2015 CA 2016 CA 2017
110
10 M 10,6 M 11,8 M
Structure Année de création : Forme juridique : Adhésion à des organismes professionnelles :
2003 SAS
LÉVÉNEMENT, ADETEM
Personnes à contacter Alexandre Desobry DGA Business Development Tél. : 06 25 81 42 47 Mail : alexandre.desobry@brainsonic.com
Guillaume Mikowski CEO Tél. : 06 16 39 50 34 Mail : gm@brainsonic.com
Positionnement Brainsonic, «The Engagement Agency», est une agence de plus de 110 talents de tous horizons, qui combine étroitement compétences éditoriales, créatives et techniques. Nous imaginons des dispositifs destinés à engager vos audiences (B2C, B2B et collaborateurs). C est notre premier défi et notre engagement toujours renouvelé.
Identité Nous sommes un fablab / Brainsonic possède une véritable culture de l innovation « ouverte ». C est elle qui permet la recomposition permanente de nos savoir-faire et de nos expertises. Notre organisation en tribu favorise l émergence de nouveaux trends. Nous sommes des makers / Chez Brainsonic, on ne fait pas faire, on sait faire. Il n y a pas de frontières entre le conseil, la créativité et la production, ce qui nous rend plus agiles et plus réactifs dans un monde qui se transforme en permanence. L idéation comme moteur / Chez nous, il y a des directeurs artistiques, des technophiles, des publicitaires, des stratèges, des concepteurs rédacteurs Tous sont liés, pour libérer les idées, à tous les étages, avec pour objectif d atteindre les enjeux business de nos clients.
Principaux clients Accenture, Auriège, Axa, Décathlon, Edenred, Elior, France Télévisions, Groupe Bel, Groupe Pierre & Vacances Center Parcs, Kering, Leroy Merlin, L Oréal, Microsoft, Moët Hennessy, Nestlé Waters, Orange, Sodebo, Xbox
85
Christophe Berly DG
Alexandre Desobry DGA Business Development
Mathieu Crucq DGA Innovation
Carole Menke Directrice Associée Brand Content
Fabienne Guilbert Directrice Associée Event