Dan Otmezguine Directeur Général
Xavier Laforge Président Directeur Général
AGENCES 2018
Dirigeants
Thinking Stories Process
Faits marquants 2015 : Stories Singapour 2016 : Stories Ho-Chi-Minh
Prix obtenus JANUS 2014 Carrefour Qwartz Concept hyper 12 000 m2 Villeneuve la Garenne
JANUS 2016 Undiz Machine Concept Phygital Toulouse & Paris
Contactez-nous Dan Otmezguine +33 (0)1 55 60 19 90 d.otmezguine@stories-design.com
Stories L histoire bâtie étape par étape avec nos clients vise à tisser un lien unique avec les publics internes et externes pour activer reconnaissance, préférence et performance. Au service de vos marques depuis 2003, notre agence se nomme tout simplement Stories.
Domaines d expertise et produits spécifiques Thinking Stories : Audit I Bilan d image I Plateforme & Stratégie de marque I Positionnement
image I Marketing / Point de vente I Politique de format I Stratégie de communication I Naming
Doing Stories : Identité visuelle I Architecture commerciale I Signalétique d espaces I Identité de réseau I Merchandising I Digital in store I Brand Content I Retail calendar I Ton de communication
Principaux clients Automobile : Picoty - Avia, Seat. Centre commerciaux : Bercy Village, Claira, Confluence, Pacific Plaza, Puna City.
Cosmétique : Biotherm, Clarins, Estée Lauder, Sephora, Weleda, Elle Makeup.
Distribution : Auchan Vietnam, Carrefour Market, Carrefour Hyper, Easy Market, Franprix Nano, Maison du Frais, E.Leclerc, BAO
Équipement de la Maison : Descamps, Leroy Merlin Chine, Monsieur Meuble.
Institutionnel : Mairie de Saint Denis. Luxe : Baccarat, Le Bristol, Davidoff of Geneva, Fred, Oetcker Collection, Moët Hennessy.
Media : Europe 1, France 24. Mode : Celio Club, Etam Chine, Mistigriff, Groupe Beaumanoir, Undiz.
Restauration : Japan Daily, Mezzo di Pasta.
Santé : Evolupharm, Lynx Optique, Pharmodel. Services : Crédit Mutuel Océan, Suez, Areas, Lagardère Active, Bouygues Telecom.
77
La vision seamless : La maîtrise de la chaîne de transformation et d innovation
L empowerment de la marque par addition de valeurs
L approche holistique
Screening cognitif : Les enjeux face aux objectifs de l entreprise
Le consommateur copropriétaire de la marque
L esprit de collaboration et de co-construction
Brand story & brand scénario : Univers de référence de la marque
Programme d actions design et activation
La présence visuelle et la présence à l esprit : L équilibre des actions rationnelles et émotionnelles des marques
La société actuelle en devenir comme baromètre des sensations
L expérience globale, unique et mémorisable comme signature
La performance créative : La durabilité comme garant du ROI La maîtrise d une relation fidèle avec chaque consommateur
L adaptabilité à différents formats et la pertinence de l application locale
Design 56 rue de Paris 92100 Boulogne-Billancourt
Tél. : +33 (0)1 55 60 19 90 www.stories-design.com - stories@stories-design.com
storiesdesignretail STORIES_PARIS Stories Design storiesdesign_paris