AGENCES 2018

Communication Corporate 92, avenue de Wagram

75017 Paris (France) +33 (0)1 58 18 32 30 www.comcorp.fr

facebook.com/AgenceComcorp/ twitter.com/ComCorp_ linkedin.com/company/agence-comcorp/

Chiffres clés 40 collaborateurs et partenaires

Plus de 800 communiqués par an

60 sites internet

100 réunions et conférences de presse

25 campagnes

Contact mhcb@comcorp.fr Tél. : 06 63 24 60 64

Nos convictions Une entreprise dotée d une notoriété qualifiée et d une opinion positive auprès de toutes ses parties prenantes construit un capital confiance, élément indispensable à une performance forte et durable.

Chez ComCorp, nos recommandations sont toujours guidées par la volonté de :

Fédérer des communautés pour qu elles soient vos meilleures ambassadrices.

Tisser des liens forts et fructueux créant de vrais territoires, par la transparence, l information et l émotion.

Orchestrer une stratégie d actions globale cohérente en interne et en externe.

57

ongtemp s, je me

suis couc hé de bo

nne heur e.

Parfois, à peine m

a bougie éteinte,

mes yeu x se

fermaien t si vite q

ue je n a vais pas

le temps de me

dire : « J e m endo

rs. » Et, une dem

i-heure a près, la

pensée q u il était

temps d e cherch

er le som meil

m éveill ait ; je vo

ulais pos er le volu

me que j e

croyais a voir enco

re dans l es mains

et souffl er ma

lumière ; je n ava

is pas ce ssé en do

rmant de faire

des réfle xions su

r ce que je venais

de lire, m ais ces

réflexion s avaient

pris un t our un p

eu partic ulier ; il

me semb lait que j

étais mo i-même

ce dont p arlait

l ouvrag e : une é

glise, un quatuor,

la rivali té de

François Ier et de

Charles -Quint. C

ette croy ance

survivait pendant

quelque s second

es à mon réveil ;

elle ne c hoquait p

as ma ra ison, ma

is pesait comme

des écail les sur m

es yeux e t les emp

êchait de se

rendre co mpte que

le bouge oir n éta

it pas all umé.

Puis elle commen

çait à me devenir

inintellig ible,

comme a près la m

étempsy cose les

pensées d une

existence antérieu

re ; le su jet du liv

re se dét achait

de moi, j étais lib

re de m y appliqu

er ou non ;

Engagements et territoires Plateformes de marques, logos et identités visuelles, chartes graphiques, architectures de marque, activation.

Relations parties prenantes Stratégies et tactiques de prise de parole, relations presse, réseaux sociaux, programme de brand ambassadeurs, média training, gestion de crise.

Stratégie de contenus Plateformes de contenus, direction éditoriale, rédaction, création et production sur des supports d édition, des sites web, des films.

Communication publicitaire Stratégies de communication pour des campagnes multi ou pluri-médias (digital, print, TV, radio, etc), création et production.

Une offre au service de votre réputation

Dirigeants

Charles de La Rochefoucauld Président

Marie-Hermine Cohen Boyer Vice-Présidente

Yves Romestan Vice-Président Exécutif

Alexis Noal Vice-Président

La retraite et la prévoyance de la fonction publique