AGENCES 2018
Communication Corporate 92, avenue de Wagram
75017 Paris (France) +33 (0)1 58 18 32 30 www.comcorp.fr
facebook.com/AgenceComcorp/ twitter.com/ComCorp_ linkedin.com/company/agence-comcorp/
Chiffres clés 40 collaborateurs et partenaires
Plus de 800 communiqués par an
60 sites internet
100 réunions et conférences de presse
25 campagnes
Contact mhcb@comcorp.fr Tél. : 06 63 24 60 64
Nos convictions Une entreprise dotée d une notoriété qualifiée et d une opinion positive auprès de toutes ses parties prenantes construit un capital confiance, élément indispensable à une performance forte et durable.
Chez ComCorp, nos recommandations sont toujours guidées par la volonté de :
Fédérer des communautés pour qu elles soient vos meilleures ambassadrices.
Tisser des liens forts et fructueux créant de vrais territoires, par la transparence, l information et l émotion.
Orchestrer une stratégie d actions globale cohérente en interne et en externe.
57
ongtemp s, je me
suis couc hé de bo
nne heur e.
Parfois, à peine m
a bougie éteinte,
mes yeu x se
fermaien t si vite q
ue je n a vais pas
le temps de me
dire : « J e m endo
rs. » Et, une dem
i-heure a près, la
pensée q u il était
temps d e cherch
er le som meil
m éveill ait ; je vo
ulais pos er le volu
me que j e
croyais a voir enco
re dans l es mains
et souffl er ma
lumière ; je n ava
is pas ce ssé en do
rmant de faire
des réfle xions su
r ce que je venais
de lire, m ais ces
réflexion s avaient
pris un t our un p
eu partic ulier ; il
me semb lait que j
étais mo i-même
ce dont p arlait
l ouvrag e : une é
glise, un quatuor,
la rivali té de
François Ier et de
Charles -Quint. C
ette croy ance
survivait pendant
quelque s second
es à mon réveil ;
elle ne c hoquait p
as ma ra ison, ma
is pesait comme
des écail les sur m
es yeux e t les emp
êchait de se
rendre co mpte que
le bouge oir n éta
it pas all umé.
Puis elle commen
çait à me devenir
inintellig ible,
comme a près la m
étempsy cose les
pensées d une
existence antérieu
re ; le su jet du liv
re se dét achait
de moi, j étais lib
re de m y appliqu
er ou non ;
Engagements et territoires Plateformes de marques, logos et identités visuelles, chartes graphiques, architectures de marque, activation.
Relations parties prenantes Stratégies et tactiques de prise de parole, relations presse, réseaux sociaux, programme de brand ambassadeurs, média training, gestion de crise.
Stratégie de contenus Plateformes de contenus, direction éditoriale, rédaction, création et production sur des supports d édition, des sites web, des films.
Communication publicitaire Stratégies de communication pour des campagnes multi ou pluri-médias (digital, print, TV, radio, etc), création et production.
Une offre au service de votre réputation
Dirigeants
Charles de La Rochefoucauld Président
Marie-Hermine Cohen Boyer Vice-Présidente
Yves Romestan Vice-Président Exécutif
Alexis Noal Vice-Président
La retraite et la prévoyance de la fonction publique