PREMIUM THINKING

oko.fr PLATEFORME DE MARQUE ET CAMPAGNE BRAND CONTENT MARKETING RELATIONNEL COMMUNICATION INTERNE ET MARQUE EMPLOYEUR COMMUNICATION BTOB RAPPORT ANNUEL

Lexus - marketing relationnel depuis 2015

ŠKODA - marketing relationnel depuis 2015

Royal Canin - brand content depuis 2017

Barreau de Paris - plateforme de marque et campagne 2017

AFM-Téléthon - plateforme de marque et campagne, brand content depuis 2004

BNP Paribas Personal Finance - communication interne depuis 2014

MGEFI - plateforme de marque et campagne, brand content et rapport annuel depuis 2017

Crédit du Nord - plateforme de marque et campagne, communication interne depuis 2015

H&M - communication interne et marque employeur 2016-2017

Le premium thinking ® est une méthodologie propriétaire qui accentue l identité des marques et élève l attachement de leurs publics. C est une manière de penser qui fait de la connaissance client un pré-requis, de la considération un style et de la créativité une obligation.

116 000 Enfants Disparus - plateforme de marque et campagne depuis 2017

MGEN - brand content depuis 2011

OKO Connected by TOPCOM2018_230x280_v3.indd 1 10/04/2018 16:42