Groupe de Communication ici Barbès 146 rue du Faubourg Poissonnière - 7501 0 Paris 01 53 21 21 00

/Partners

Gilles About Marco de La Fuente Olivier Moine

/Philosophie et positionnement ici Barbès a bâti son organisation sur la conviction que pour imaginer des dispositifs plus pertinents, plus puissants, plus engageants et plus créatifs, il faut remettre les médias sociaux à leur juste place : dès le début de la réflexion. Pour continuer de répondre avec encore plus d'intelligence, de créativité et de réactivité à la puissance du monde digital, la vivacité du social, la révolution de la data, ici Barbès a structuré toutes ses réflexions autour de l'observation et de l'analyse des médias sociaux, même pour des campagnes sans médias sociaux. Ce qui nous intéresse dans les médias sociaux ce n'est pas tellement leur pouvoir addictif, ce qu'ils disent de la vie des stars ou leur capacité à mobiliser vite et sur de nombreux sujets, non, ce qui nous intéresse c'est ce qu'ils nous apportent sur le fond en terme de connaissances des entreprises, des marques et de leurs consommateurs. ici Barbès est une agence de communication qui mixe des expertises publicitaires, sociales et digitales. Ici, à Barbès sont réunies 120 personnes représentant l'ensemble de ces cultures.

/Production, prestations, services proposés Communication publicitaire, digitale, éditoriale et sociale. Stratégie, créa­ tion, conseil média, brand content digital, édition corporate, consumer ma­ gazines, production vidéo, social listening, e-RP, community management.

www.icibarbes.com fi EJ D al iciBarbes

Laurence Vignon

/Principaux clients Arte - Assurance Maladie - Best Western - Bjorg - Carrefour - Casden - Engie - Eni - Fédération Bancaire Française - Fondation France Alzheimer - Française Des Jeux - France Nature Environnement - Giphar ­ Grdf - Groupe Bonneterre - Houra.fr - Kpmg - Krisprolls - La Poste - Leroy Merlin - Groupe L'oréal - Lustucru - Maif- Malakoff Mederic - Michelin - Ministère De Léconomie Et Des Finances - Mc Donald's - Novartis - Randstad - Rexel - Samu Social - Sciences Po Executive Education - Sncf - Société Générale - Solidarités International - Univadis - Valeo - Gestes Propres

Structure Année de création : 2015

Personnes à contacter Julie Parod,

Adhésion à des organismes professionnelles: membre de l'MCC-

Association des Agences Conseil en Communication

Chiffres clés (effectifs et MB) Effectifs de la société : 120 collaborateurs

Directrice du Développement Tél. : 01 53 21 22 73 julie.parod@icibarbes.com

Pour tous renseignements hello@icibarbes.com

François Vogel

/Distinctions TOPCOM GRAND PRIX CORPORATE BUSINESS 2017 TOPCOM D'OR (Secteur Campagne, Catégorie Publicité d'intérêt général) ADEME­ « Ça suffit le gâchis » TROPHÉE MARKETING BRONZE (catégorie Social Media) SNCF - « Social Room » GRAND PRIX STRATÉGIES DE LA COMMUNICATION D'ENTREPRISE ET DES COLLECTIVITÉS TERRITORIALES 2017 OR (Catégorie Communication d'Entreprise - Dispositifs digitaux) SNCF - « Social Room »

GRAND PRIX STRATÉGIES DE l.'.ENGAGEMENT CLIENT 2017 OR (Relations clients sur les réseaux sociaux/ gestion des communautés) SNCF- « Social Room » TOPCOM GRAND PRIX CONSUMER 2017 OR (Section RP-Catégorie Animation des réseaux sociaux) SNCF - « Social Room » GRANDS PRIX COMMUNICATION & ENTREPRISE 2017 OR (Section Dispositif Social Media Externe) SNCF - « Social Room » GRAND PRIX DE LA COMMUNICATION SOLIDAIRE 2017 PREMIER PRIX (Catégorie Meilleure sollicitation Digitale) et PRIX DU PUBLIC SAMU SOCIAL - « On aura toujours besoin de vous» PRIX DE l.'.ANNONCEUR DE l.'.ANNÉE Pour notre client Randstad grâce à sa campagne télévision, digitale et presse Randstad .tech

AGENCE 201s 19