AGENCES 2018

Groupe de communication Square d Orléans 80 rue Taitbout 75439 Paris Cedex 09 Tél. : +33 (0)1 40 41 56 00 Tél. : +33 (0)1 40 41 56 56 www.mullenlowegroupfrance.com

Dirigeants

Chacho Puebla CCO & Partner Western Europe

Miguel Simoes CEO & Partner Western Europe

Philippe Adenot Président MullenLowe Group France

Cédric Gueret Directeur de la création

Distinctions GRAND PRIX STRATÉGIES DU BRAND CONTENT 2017 Argent - Catégorie sites éditoriaux / Citroën Origins GRAND PRIX STRATÉGIES COMMUNICATION EDITORIALE 2017 Argent - Catégorie communication éditoriale externe / Citroën Origins GRAND PRIX STRATEGIE DU DIGITAL 2018 Or - Citroën Origins GRAND PRIX DU BRAND CONTENT 2016 Or - SEAT Détours - Citroën FWA 2016 Site of the Day / Citroën Origins AWWWARDS 2016 Site of the Day / Citroën Origins TOP COM CONSUMER 2016 Or Campagne de publicité online / Audi Grand Prix de l Expression / Audi Argent Stratégie de communication / Jeep WEBBY AWARDS 2018 Of cial Honoree Citroën Origins

Chiffres clés - Effectifs de la société : 185 - 60 clients actifs en France et à l international - 1 seul management - 1 seul toit - 0 a priori sur les moyens à déployer

Structure Année de création : 1986 Forme juridique : SAS

mullenlowe_group_france

@MullenLoweFR

Personnes à contacter Philippe Adenot philippe.adenot@mullenlowe.com

Anouchka Bala Anouchka.bala@mullenlowe.com

Philosophie et positionnement MullenLowe Group France réunit six agences complémentaires :

LOLA MullenLowe, la marque ; MullenLowe One, la relation ; MullenLowe Strateus, le corporate ;

MullenLowe Profero, la transformation digitale ; MullenLowe Mediahub, le media ; Golin, l in uence.

Avec son identité visuelle, un poulpe équipé de gants de boxe, MullenLowe Group France revendique ouvertement son esprit challenger et son modèle hyper intégré. Parce que ce groupe réunit sous le même toit, avec un management unique, des compétences aussi diverses que la publicité, le CRM, le digital, les relations publiques, le brand content, ou encore le datamining. Parce qu il mixe culture marketing et corporate, publique et privée, française et internationale. Parce que plus qu additionner les expertises, il sait les mélanger et les faire dialoguer entre elle. MullenLowe Group France fait partie du réseau mondial MullenLowe Group (groupe Interpublic).

Production, prestations, services proposés Stratégie de marques, Publicité, Brand content, CRM, Marketing services, Data, Activation, Shopper, In uence et PR, Media training, Crise, Institutions & gouvernement, B to B, Evénementiel, Edition, Communication interne, Audit communication digitale, Application development & Platform build, Digital business strategy & transformation, Creative technology, User experience & architecture, Media planning & Buying, Search engine marketing, Social media planning.

Principaux clients AUTOMOBILE : Audi, Citroën, CNH, Fiat, Harley Davidson, Iveco, Jeep. BANQUE-ASSURANCE : Allianz, Binck.fr, BNP Paribas, CIC, Crédit Agricole, L Olivier- assurance auto, MAAF, Natixis, Santander. RETAIL : Bricomarché, Concepts & Distribution (Marques Avenue).

GRANDE CONSOMMATION : D Aucy, Alaska Seafood, Florida Department of Citrus (FDOC), Nestlé Waters, New Balance, Paysan Breton, Pescanova, Saveur Bière, Sloggi, Stolichnaya,Triballat (Merzer, Petit Billy, Sojade, Sojasun), Unilever. CORPORATE : Paris Aéroports, Agence de la biomédecine, Avanade, Biocodex, Hôtel du Louvre, Hôtel Martinez (groupe Hyatt), John Taylor Immobilier, Ministère des Solidarités et de la Santé, Ministère

de la Transition écologique et solidaire, Prism emploi, Société du Grand Paris,Total Exploration & Production, Total SA, Virbac. TOURISME : Club Med, Trainline. SERVICES : Euro Information Télécom (NRJ Mobile, CIC Mobile, Crédit Mutuel Mobile, Auchan Telecom et Co dis Mobile), Messenger, SNCF, Amazon.

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