AGENCES 2018

Agence de publicité VERYGOODCHOICE 40, rue de l Échiquier 75 010 Paris 01 77 12 39 75 www.verygoodchoice.fr contact@verygoodchoice.fr

Dirigeants

Philippe Amargier Fondateur - Directeur conseil

Olivier Goguet Fondateur - Directeur de création

Patrice Chatelain Fondateur - Directeur des stratégies

Structure Année de création : Forme juridique : Appartenance : Effectifs de la société :

2014 SAS

Indépendants 10

Personne à contacter Philippe Amargier philippe.amargier@verygoodchoice.fr

Nous avons choisi de toucher le fond Le Monde n a pas besoin d une agence de communication de plus. Le Monde n a pas besoin, non plus, d une nouvelle appli qui pollue les smartphones, d un nouveau lifting du logo, d un produit dont on change la forme pour faire des RP ou d une expérience VR éphémère. Le monde a besoin de repères, d ambitions et de perspectives. Les marques ne sont plus la seule propriété de ceux qui apportent le capital. Elles sont un bien collectif qui appartient aussi à leurs collaborateurs, à leurs clients, à ceux qui s impliquent d une manière ou d une autre pour elles. Qu on les appelle « utiles », « citoyennes » ou « engagées », ces entreprises ne peuvent plus se limiter à quelques coups d éclats, aussi remarquables soient-ils : leurs clients n en veulent plus ou plus exactement ils en veulent plus. Ils veulent du fond, de la substance, de la sincérité. C est d abord pour ça que nous avons décidé de fonder VERYGOODCHOICE. Pour vous aider à définir votre VÉRITÉ, à en développer toute la CRÉATIVITÉ et en faire une RÉALITÉ pour vos publics. Ce n est pas le choix de la facilité. C est un choix d exigence. C est un choix qui nous incite à passer plus de temps avec vous, à faire preuve de plus de compréhension, d empathie, de bienveillance envers vos cibles. C est un choix qui s inscrit dans la confiance et la durée. Mais pour nous, c est le seul choix possible.

Notre spécialité, zéro spécialité Chez VERYGOODCHOICE, nous sommes des experts, des stratèges, des planneurs stratégiques, des créatifs. Nous nous définissons comme une brand boutique indépendante media neutral. À la question : « Vous vendez quoi ? Vous êtes spécialistes de quoi ? », nous répondons : « Nous apportons des solu- tions business, des idées stratégiques, des campagnes magnétiques, des émotions à vos publics et c est déjà beaucoup. » Nous refusons l ultra spécialisation, nous comptons utiliser la totalité de notre cerveau et nous sou- haitons rester agiles, ouverts, polyvalents, aux côtés du décisionnaire pour l aider à faire les bons choix stratégiques et créatifs. Le parcours atypique des fondateurs, l intégration de nouveaux talents et l apport de compétences extérieures se concrétisent par des réalisations incroyablement variées.

47

Principaux clients Nous sommes fiers d être l agence des histoires qui commencent. Abivax, Archinnovations, Coorpacademy, JICC, Job Around Me, PLV Broker, Teaminside.

Nous aimons écrire l avenir des marques qui ont une histoire. Aravati, Biofournil, Bouchara, Chocolaterie Michel Cluizel, Laboratoires Ducray (Groupe Pierre Fabre), Occurrence, Parade (Groupe Eram), Primagaz, Savonnerie Marius Fabre, Vigneron Indépen- dant, Zehnder France.

Nous aimons que nos idées se frottent à l épreuve de la rue. France Galop, GL Events, Joué Club, Les Boutiques du Palais, Le Trot.

Plusieurs marques célèbres ont osé tromper leur agence avec nous. Gala (Prisma Media Solutions), Mazars, Pro BTP, Rungis, Total, Unibail-Rodamco, Velux.

Distinctions

- TOPCOM d Or 2018 Teaminside - TOPCOM d Or 2016 Coorpacademy.com - TOPCOM d Argent 2016 Job Around Me - TOPCOM de Bronze 2016 Parade