AGENCES 2018
Communication Corporate 16 rue de l Arcade 75008 Paris Tél. : 01 45 03 89 89 www.ljcom.net Mail : corporate@ljcom.net
Dirigeants
Florent Chapel Directeur associé
Laurence Jacquillat Directrice associée
Distinctions 2010 : Top Com d Or avec l AFPA 2011 : Grand prix Communication et
Entreprise avec le Collectif Autisme ; Prix Empreintes Or avec le Collectif Autisme
2013 : Prix Empreintes Argent de l Audace avec Autistes Sans Frontières
2014 : Prix Communication et Entreprise avec le Groupe SPHERE ; Mention au Grand Prix Stratégies avec le Groupe SPHERE ; Top Com d argent avec le groupe SPHERE ; Prix Empreintes Or de l audace avec Leo Pharma ; Prix Empreintes Or du patient éclairé avec Leo Pharma ; Prix Or de la communication Santé de Deauville avec abbvie
2015 : Prix Bronze Festival de la commu- nication santé, LEO Pharma ; Prix Bronze Festival de la communication santé, Janssen
2016 : Prix d honneur Communication et Entreprises, Janssen France
2017 : Top/Com d Or « Relations Presse Corporate », Les Arènes ; Top/Com d Or « Audiovisuel externe », Janssen ; Grand Prix Stratégies des Relations Publics et Relations Presse bronze « Les Arènes »
Chiffres clés Effectifs LJ Corporate Effectifs LJ Communication
7 15
Structure Année de création : Forme juridique :
Adhésion à des organismes professionnelles :
2007 S.A.R.L.
Communication et Entreprises
Coopération Santé
Personnes à contacter Florent Chapel E-mail : f.chapel@ljcom.net Tél. : 01 45 03 56 57 Mob. : 06 80 02 76 82
Philosophie Depuis plus de 15 ans, avoir des convictions nous rend plus effi caces.
Réseau LJ Corporate est membre de Crisis Managment Network, réseau d agences indépendantes spécia- lisées en communication de crise et relations publiques. Plus de 800 consultants accompagnent nos clients sur les cinq continents.
www.crisismanagementnetwork.com
Principaux clients Santé. Amgen ; JANSSEN ; Leo Pharma ; SHIRE ; Syndicat National des Dermato-Vé- nérologues ; SFSO (Syndicat Français des Spécialistes en Orthodontie) ; Vertex Pharmaceuticals
Environnement. Alfapac ; Autorité de sûreté nucléaire ; BIOTEC ; Club des Bioplastiques ; CHUBB ; EDF ; Groupe SPHERE ; Végéos
Intérêt général. Aide aux Jeunes Diabétiques ; Autistes sans Frontières ; Collectif Autisme ; Fédération Française des Diabétiques ; Renaloo ; Vaincre le NOMA
Agro-alimentaire. Agrial ; Café Joyeux ; Coca-Cola EP ; Fromarsac/Tartare ; Régilait ; Savencia ; XL Insurance
105
40%
20%
30% 10%
Intérêt général
Agro-alimentaire
Environnement
Santé
Notre offre Conseil stratégique, communication institutionnelle, campagnes de mobilisation, communication sensible (crise, etc.), communication d infl uence (affaires publiques etc.), formation et mediatraining, e-réputation.
TopCom2018-LJ Corporate-droite-2.indd 1 11/04/2018 14:38:09