AGENCES 2018
Stratégie & Communication Plateforme & prise de position Lancement & transformation Contenu & activation
21, rue Georges Boisseau - 92110 Clichy oko.fr
Dirigeants
Hervé Francès Président fondateur
Maud Lapalu Directrice de marque
Chiffres clés (effectif et MB) Effectif de la société : 21
2015 4 620 k 2016 4 450 k 2017 4 300 k
Structure Année de création : 1993 Forme juridique : SAS Principaux actionnaires : 100 % manager
Personne à contacter Hervé Francès Tél. : 01 74 71 46 46 hfrances@oko.fr
Le premium thinking® est une méthodologie propriétaire qui accentue l identité des marques et élève l attachement de leurs publics. Elle repose sur
- la connaissance client. Au-delà de la seule data, c est la capacité à dialoguer au plus près , intimement. Parce qu un individu ne peut pas être réduit à quelques critères froids et informatiques.
- la considération. C est le socle d une pensée qui vise le plus juste , la recherche d un dialogue utile, surprenant et émouvant. Parce qu on reste fi dèle par amour et non par intérêt.
- la créativité. C est l envie de communiquer au plus fort , le bras armé d une communication effi ciente. Parce qu une marque qui copie ne sera jamais leader.
Principaux clients Alimentation et Pet Food : La Croquise - Royal Canin - Transgourmet
Automobile : Lexus - Škoda
Assurances / Mutuelles : Axa - FAPES - Harmonie Mutuelle - Humanis - MAE - MFP - MGEFI - MGEN - Tutélaire
Banques / Finance : BNP Paribas PF - Caisse d Épargne Ile-de-France - Crédit du Nord
Enseignement / Grandes Écoles : le Cnam
Grandes causes : 116 000 Enfants Disparus - AFM-Téléthon - Agir Contre la Prostitution des Enfants - Ligue contre le cancer
Institutions publiques : Barreau de Paris - Syndicat de l Orge
Maison / décoration : Frisquet - Matfor & Someta
Services : EY - Fidexi
Style de vie / Hôtellerie / Restauration / Loisirs : Foire de Paris - H&M
Transports : Air France - Keolis
Nouveaux clients 2017
45
Wilfrid Guérin Directeur de la création
PREMIUM THINKING
Plateforme de marque et campagne Brand content Marketing relationnel Communication interne et marque employeur Communication BtoB Rapport annuel
Nos expertises
Distinctions Agence de l Année 2017 : communication éditoriale Okó a été désignée 5 fois Agence de l Année en 8 ans (2017, 2015, 2013, 2012, 2010).
70 prix créatifs TOP COM Grands Prix Corporate 1 Grand Prix 2015
TOP COM Grands Prix RSE 1 Grand Prix 2015 et 1 mention en 2018
TOP COM OR 1 en 2018, 1 en 2017 et 1 en 2015
TOP COM ARGENT 2 en 2018, 3 en 2016, 1 en 2014
Grands Prix COMENT 4 en 2017, 5 en 2015, 3 en 2014 et 2 en 2013
Trophées de la Communication 4 en 2017, 2 en 2016, 3 en 2015, 3 en 2014 et 3 en 2013
OKO Connected by TOPCOM2018_230x280_OK.indd 2 10/04/2018 17:16