Mais alors pourquoi le dire avec une publicité d un autre temps ?

M AIS QUELLE IDÉE, d utiliser une telle publicité à l ère du tout digital ! C était peut-être LA solution au temps des « mad men » de David Ogilvy et de son « Man in the Hathaway shirt ». Mais utiliser ce concept aujourd hui, au milieu des tweets et autres posts sociaux, il faut vraiment être « mad », non ? C est certainement vrai nous concernant. Chez Stein IAS, nous croyons que le marketing B2B a besoin du courage de ces « mad men » et « women ». Parce que sans créativité, sans magie, sans ce grain de folie, le marketing B2B n atteindra jamais son paroxysme.

Le Marketing Moderne a-t-il fait son temps ? Elle n est pas si loin l époque où marketing B2B ne rimait qu avec papier. Aujourd hui, les choses ont beaucoup changé. En fait, tout a changé. Les marques et marketeurs B2B ont mis le client au centre de leur approche, et digitalisé leurs moyens. Parce qu il était essentiel d évoluer pour réussir. Le Marketing Moderne était notre idéal : automatisation, adaptation

au parcours client, contenu... le tout quantifiable

comme jamais auparavant. Mais les enjeux ont changé et sont devenus plus importants. En moyenne, les entreprises B2B dépensent 25% de leurs budgets* dans les technologies marketing. Mais est-ce que l impact et l efficacité ont évolué en

conséquence ? La réponse est évidente, d où cette publicité Pré-Moderne. *Gartner (October 2017)

C est pourquoi vous avez besoin d une agence Marketing Post-Moderne. Soyons francs, le marketing B2B a bien besoin d être plus sexy, de nous faire rêver. De montrer plus de courage, plus d audace. D utiliser le génie du Marketing Pré-Moderne à la sauce Post-Moderne en quelque sorte. D allier créativité et technologies pour réaliser les rêves les plus fous de nos clients. Il faut repenser les expériences, les rendre plus astucieuses et adaptées en optimisant au maximum nos investissements.

Plus de si ou de mais , place à l action. Alors oui, ça peut paraitre fou, de faire une publicité Pré-Moderne pour vous dire que vous avez besoin d une agence Post-Moderne... Mais si vous avez lu jusqu ici - et si la campagne que vous avez lancée il y a 2 ans, et délaissée aussitôt, est toujours en cours - une agence Post-Moderne pourrait vous être utile. N hésitez pas à nous rendre visite sur SteinIAS.com pour en savoir plus. Alan, notre intelligence artificielle

se fera un plaisir de vous accueillir et de vous guider. Peut-on faire plus Post-Moderne ?

Vous avez besoin d une agence Marketing Post-Moderne.

SteinIAS.com #PostModernB2B

The Post-Modern B2B Marketing Agency

P A R T O M S T E I N

27122 SIAS_Top Com Connected Guide_2019_LEFT_20.02.18.indd 1 15/03/2018 13:48