Brèves

Carrefour mise sur les petits prix avec Publicis Conseil

Campagne / 11 mars 2025

Après la relance du programme Act For Food et le lancement du programme de fidélité « Le Club », Carrefour revient avec une campagne pour valoriser sa marque distributeur considérée à la fois comme un achat malin pour le budget mais qui soulève parfois des doutes quant à la qualité des produits.
Justement, pour dissiper les doutes des consommateurs, l’enseigne affirme rendre accessible à tous des produits de qualité, dont le goût est validé par « Ma Communauté » et qui sont en moyenne 30% moins chers que les grandes marques.
Pour le faire savoir, une campagne 360° imaginée par l’agence publicis Conseil, joue la carte de l’émotionnel, faisant la part belle au goût et qui renouvelle l’expression du prix : « La bouche pleine à 0,08€ pour les madeleines moelleuses Carrefour Original », « La moustache à 0,29€ pour la mousse au chocolat Carrefour Classic », « Le slurp à 0,14€ pour les pâtes spaghettis Carrefour Classic ».
Cette campagne se décline sur un film publicitaire de 25 secondes, une série de 4 affichages et un volet digital. La campagne a débuté ce dimanche 9 mars avec une première diffusion du film en prime-time à la télévision.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *