Carrefour en campagne avec Publicis Conseil pour son nouveau programme de fidélité
Quelques mois après la relance d’Act For Food, Carrefour lance son nouveau programme de fidélité le « Club Carrefour ». Ce programme a pour objectif de rendre accessible à tous une alimentation saine et responsable, plaçant Carrefour comme l’enseigne la plus généreuse du marché sur le bio et les fruits et légumes.
Accompagné de Publicis Conseil, Carrefour déploie donc une campagne nationale 360°, qui met en avant le programme via une prise de parole qui se veut proche des consommateurs, axée sur deux preuves phares : - 10 % tous les jours sur les fruits et légumes et Carrefour Bio, avec le Club. Le tout accompagné du claim « Bienvenue au Club ». Composée de formats 25 secondes en TV et VOL, cette campagne sera également soutenue par un écosystème incluant du social media, du digital, de l’affichage extérieur, de la PLV et des catalogues Carrefour, pour accompagner les clients dans cette nouvelle version du programme de fidélité. Le lancement de la campagne a lieu le dimanche 2 février.