Mouvements

Vincent Allard prend la tête du pôle Social Media & Advocacy de bearideas

25 mai 2026

Vincent Allard dirige le pôle Social Media & Advocacy de l’agence bearideas. Il aura pour mission d’accompagner les marques, associations, fondations et leurs dirigeants dans leurs enjeux de visibilité, d’influence et d’engagement sur les plateformes.
Aux côtés d’une équipe d’une quinzaine de consultants, social media
managers, rédacteurs, créatifs et producteurs, l’ambition est de structurer et d’accélérer le développement de l’offre, qu’il s’agisse de piloter les prises de parole de marques et de dirigeants, de déployer des programmes d’employee advocacy ou de concevoir des
campagnes d’influence.
« L’équipe emmenée par Vincent conçoit des dispositifs sur-mesure allant de la définition de stratégies sociales à la structuration de
programmes d’employee advocacy, en passant par la formation aux usages numériques et la conception de campagnes publicitaires et d’influence », justifie l’agence.