Trois nominations au sein de La Nouvelle Agence
La Nouvelle Agence (LNA), cabinet indépendant de conseil en communication et relations publiques, nomme trois directrices partners : Mathilde Filiputti, Caroline Dumoulin, et Aurélie Schmit. « Ces nominations reflètent une volonté de donner à chacune des responsabilités alignées sur son domaine d’expertise, tout en structurant notre organisation pour répondre aux défis d’un marché en constante évolution, explique Sana Hales-Lirin, co-fondatrice de La Nouvelle Agence. Nous croyons fermement que c’est en libérant le potentiel de nos talents que nous pourrons offrir à nos clients des stratégies à forte valeur ajoutée et pérennes. » En tant que directrice partner marketing, Mathilde Filiputti supervisera désormais la communication globale de l’agence, intégrant RP internes et externes, réseaux sociaux et événements. En tant que partner, Caroline Dumoulin pilote des stratégies de réputation et d’engagement pour répondre aux exigences croissantes d’un public hyper-connecté. Enfin, Aurélie Schmit aura pour mission de renforcer l’expertise ESG et institutionnelle de LNA, tout en élargissant son portefeuille de clients.