Stéphanie Leray rejoint TBWA\Paris
Afin d'accompagner TBWA\Paris dans son développement international depuis Paris, Stéphanie Leray rejoint l'agence en tant que directrice générale.
Stéphanie Leray débute sa carrière en 2006 au sein de l’agence V. Elle accompagne les comptes Neuf Cegetel, Skoda, 118 218 ou encore le BHV, puis prend en 2008 la supervision des campagnes nationales de la marque Volkswagen.
Après la fusion de l’agence avec DDB Paris et le gain de l’intégralité du scope digital de Volkswagen, elle est nommée directrice commerciale et pilote la cellule « Influence », en charge des activités stratégiques et créatives de la marque, dont les campagnes ont été multi-primées.
En 2017, pour accompagner Romance dans sa croissance, elle rejoint l’agence au poste de directrice associée en charge du new business.
Dans la foulée de l’annonce de la réorganisation du réseau d’agences Accenture Interactive en une seule structure nommée Song par David Droga, Stéphanie intègre l’agence française en qualité de directrice associée en charge du développement des services créatifs. Elle y contribue notamment au gain du budget Peugeot. Elle prend alors la co-présidence du club création au sein de l’AACC. Elle fait aussi un bref passage chez DDB à l’automne 2024, durant lequel elle se consacre au compte Royal Canin (groupe Mars).