OpinionWay crée une BU dédié au sport business et nomme Samy Boudjedraqui à sa tête
OpinionWay crée un département dédié au sport business et la nomination de Samy Boudjedraqui en prend la direction.
Le lancement de la BU Sport Business s’inscrit dans la volonté d’OpinionWay de renforcer ses expertises marketing sectorielles et d’apporter des réponses adaptées aux nouveaux défis du monde sportif : transformation digitale, engagement des publics, stratégie d’influence, performance des partenariats, mesure de l’impact sociétal… Cette nouvelle expertise marketing s’adresse aux fédérations, clubs, ligues, médias, annonceurs, sponsors, équipementiers et start-ups, acteurs du sport business en France comme à l’international.
Auparavant, Samy Boudjedra a occupé des fonctions de direction au sein d’Ipsos, CSA Research, MetrixLab ou plus récemment Socio Data Management, où il a structuré l’offre sport et développé des partenariats avec des acteurs de l’écosystème.
En tant que directeur de la BU Sport Business, il aura pour mission de structurer l’offre, d’accompagner les clients dans leurs enjeux d’innovation et d’amplifier la présence d’OpinionWay.