Nouvelles arrivées au sein de l’équipe communication de Lefebvre Dalloz
Julia Nioré arrive en tant que directrice des relations médias, influence et réputation, tandis que Marina Cozzika intègre l'équipe en tant que directrice adjointe de la communication France. Il s'agit de créations de postes qui s'inscrit dans la stratégie de communication innovante de Lefebvre Dalloz visant à en faire un média. Julia Nioré, âgée de 36 ans, pilote les relations médias et les affaires publiques du groupe ainsi que le déploiement auprès des professionnels du droit et du chiffre des Cercles Lefebvre Dalloz, think thank réunissant les avocats, les directeurs juridiques, les experts-comptables et les notaires.
Auparavant, Julia Nioré a exercé pendant dix ans la profession d’avocate pénaliste (2013-2023) avant de rejoindre DGM Conseil en tant que directrice conseil en communication judiciaire (2023-2024).
Marina Cozzika, âgée de 49 ans, a 23 années d'expérience chez Kantar Insights en tant que directrice marketing adjointe. Sa nouvelle missionn : piloter l'organisation des conférences et des webinaires, la stratégie sur les réseaux sociaux et la présence des équipes aux salons au sein de la direction communication de Lefebvre Dalloz.