Nicolas Rolland nommé directeur conseil chez Ultramedia
Ultramedia, agence conseil stratégie éditoriale, recrute Nicolas Rolland au poste de directeur conseil, en charge du pôle Stratégies.
Outre l’accompagnement conseil des comptes Sanofi, Crédit Agricole SA, Boehringer Ingelheim et Bristol Myers Squibb, il sera chargé de développer l’offre consulting stratégique de l’agence. Nicolas Rolland a démarré sa carrière au sein du cabinet d’études marketing Market Audit avant de rejoindre successivement les agences CYO Netgroup (Galeries Lafayette, BHV, MIS, Décathlon, Delsey) et Visual Link (groupe SEB, GMF, Canon, Renault Trucks, Vilmorin Jardin) en tant que directeur de clientèle.
Il occupait jusqu’à présent la fonction de directeur conseil chez Insign (Danone Nutricia Africa & overseas, Blédina, Laboratoire Gallia, Les 2 vaches, Pom’Potes, Fromager d’Affinois, Piscines Desjoyaux, King Jouet, Evolem).