Monks.Paris muscle sa direction
L’agence Monks.Paris nomme Ibrahim Seck au poste de directeur de la création et Emmanuel Anjembe à celui de vice-président, en charge de la stratégie.
Ibrahim Seck continue d’accompagner des clients tels que Google, L'Oréal, Accor, SNCF et Bacardi. Il revendique 20 ans d’expérience en agences (passé par BETC, BBDO Paris, La Chose). Son défi : « insuffler une vision créative plus audacieuse, capable de se déployer à l’échelle mondiale, dans des formats agiles, scalables et innovants », détaille l’agence.
De son côté, Emmanuel Anjembe, jusqu’ici directeur de la stratégie et du développement, revendique une expérience chez TBWA\Corporate et 72andSunny Amsterdam. Il accompagne aujourd’hui des marques comme Google, SNCF, Bacardi ou L’Oréal. Son défi : « développer une approche intégrée mêlant culture, sociologie et technologie, et accélérer la croissance de l’agence en s’appuyant sur l’intelligence artificielle et les nouveaux usages numériques », précise l’agence. Ces deux nominations incarnent une nouvelle phase dans le développement de Monks.Paris : « Sous l’impulsion de Pauline Butor, la direction entend réconcilier vision créative, rigueur stratégique et efficacité technologique dans un modèle orienté résultats », souligne l’agence.