Cécile Jolly nommée directrice de la communication de Kedge Business School
Kedge Business School recrute Cécile Jolly au poste de directrice de la marque et de la communication.
Agée de 52 ans, Cécile Jolly a débuté son parcours en marketing chez Nestlé France en 1991 avant de rejoindre McDonald’s France en 2000 où elle a été directrice marketing puis directrice communication corporate et image. Elle a rejoint Adecco Group en France en 2008 en tant que directrice de la communication et a occupé les fonctions de directrice communication et marketing du groupe Korian de 2014 à 2018. Depuis Septembre 2018, elle était directrice de la communication recherche & innovation au sein du groupe L’Oréal.
A Kedge, Cécile Jolly aura notamment pour missions de développer l’identité de la marque, de faire rayonner l’école au sein de ses territoires, en France et à l’international, auprès de ses différents publics (étudiants, institutions, entreprises…), de créer des réseaux d’influence et de les animer, à travers une stratégie globale de communication interne et externe.