Arnaud Vogel nommé directeur de la transformation digitale et de l’organisation chez Vacances Bleues
Vacances Bleues, acteur du tourisme et de l’hôtellerie associative, nomme Arnaud Vogel, 46 ans, au poste de directeur de la transformation digitale et de l’organisation.
Arnaud Vogel débute sa carrière dans la presse et l’édition exerçant successivement les fonctions de consultant, responsable informatique, directeur technique. Il rejoint le secteur du tourisme il y a dix ans en intégrant Vacances Bleues à un poste dans la digitalisation des services.
Sa nouvelle mission : gérer notamment l’optimisation du CRM et du programme de fidélité ainsi que l’intégration de l’intelligence artificielle. Il définit trois priorités : former les collaborateurs à l’usage de l’IA pour en faire un levier de performance, renforcer la qualité des données (économiques, clients et produits) pour une prise de décision optimisée et assurer une veille technologique.