Brèves

TotalEnergies continue sa saga publicitaire avec Artefact 3000

Campagne / 25 septembre 2025

Un an et demi après le lancement de sa saga, portée par le personnage de Stéphane, un papa retombé en adolescence au contact de l’appli TotalEnergies, et 6 mois après avoir transformé ce papa en influenceur et gameur “économies d’énergie” sur Meta, YouTube Shorts et Twitch… la saga TotalEnergies revient avec une nouvelle campagne signée Artefact 3000.
Conçue en 4 films, cette nouvelle saison a pour but de remettre un message prix au cœur de la comédie pour les films électricité.
Un cinquième film fait découvrir que Stéphane n’est pas seulement un papa célibataire accro à l’appli TotalEnergies, c’est aussi un commercial convaincu par la carte Fleet de TotalEnergies et ses avantages pour les déplacements de tous les pros.
Réalisée par Julie Navarro (BIG), la campagne est actuellement en TV et est complétée par un dispositif OOH, DOOH, presse et radio.