TGV Lyria célèbre son ADN franco-suisse avec Homerun
TGV Lyria part en campagne avec l’agence Homerun Creative Things (anciennement Rosbeef!), en collaboration avec l’agence suisse MRB, également membre du réseau indépendant WPI. Au programme : 8 films, diffusés sur 3 marchés et en 2 langues, pour célébrer le double ADN franco-suisse de la ligne ferroviaire.
TGV Lyria, plus proches que vous ne l’imaginiez : cette nouvelle signature vise à renforcer la visibilité de la marque. Quant aux films, ils se déroulent à bord d’un train, où des interactions entre deux personnages, l'un français et l'autre suisse, révèlent les subtilités des deux cultures.
La campagne de communication de TGV Lyria est visible en France et en Suisse (sur les marchés francophone et germanophone) et souhaite répondre aux besoins des deux marchés (en Suisse et en France) sur le digital (TikTok, Meta, LinkedIn, display, YouTube). Par ailleurs, des annonces presse et de l’affichage (D)OOH viennent enrichir le dispositif.