Brèves

Spoticar et son agence 777 déploient la campagne « Don’t be brave. Be smart. »

Campagne / 10 avril 2025

Spoticar (groupe Stellantis), acteur sur le marché du véhicule d’occasion, déploie sa nouvelle campagne de communication.
Lancée le 6 avril dernier en France et en Italie, la campagne est diffusée dans 14 pays en Europe et à l’international. Intitulée « Don’t be brave, be smart. », elle revisite ainsi les grands genres du cinéma et la figure du héros pour souligner que, dans la réalité – et encore plus lorsqu’il s’agit d'acheter un véhicule d’occasion – il ne faut pas être brave, mais plutôt confiant et rassuré face aux risques tels que les vices cachés ou l'absence de garanties...
Imaginée par l’agence 777 (Herezie et Armando Testa) en partenariat avec la société de production Very Content (La Pac), la campagne a été réalisée par Tom Green (Misfits, Monsters 2 : The Dark Continent). À l’occasion de cette campagne, Spoticar révèle sa nouvelle signature « Used Car, reinvented. » qui cherche à souligner son expertise digitale et son ancrage local (3 000 points de vente en Europe).

Vikings

Tomb

Haunted House

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *