Brèves

SeLoger dans toutes les étapes de la vie avec .monks

Campagne / 6 mars 2025

SeLoger, le site immobilier préféré des Français, lance une nouvelle campagne publicitaire qui reflète les différentes étapes de vie. Cette campagne souligne l'importance de s’orienter vers le site immobilier dans tous les projets des Français en la matière. La directrice marques et design de SeLoger, Agathe Weil, explique que la campagne vise à créer de l'engagement autour du concept « raconte-moi ta trajectoire immobilière, je te dirai qui tu es » : « Avez-vous déjà songé, ou tout simplement listé, les différents logements que vous avez occupés depuis votre naissance ? Peut-on y lire une cohérence ? Votre vie en est le fil rouge et SeLoger se propose d’en être le lien, à votre service », précise-t-elle.
Réalisée par l’agence .monks, le film montre une certaine Emma, dont chaque étape de vie est représentée par un escalier, métaphore d'un nouveau logement correspondant à sa prochaine étape. La campagne est diffusée en TV dès ce 6 mars et le sera jusqu’au 26 mars sur TF1, France TV, M6 et autres chaînes, avec des relais digitaux et sur réseaux sociaux. Via cette campagne, SeLoger souhaite atteindre près de 120 millions de contacts.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *