Brèves

Salomon à l’aise à Paris avec DDB Paris

Campagne / 13 avril 2025

Historiquement conçues par et pour la montagne, les XT-6, chaussures de trail de la marque Salomon, sont désormais aux pieds des urbains. Originaire des Alpes, où elle reste ancrée, la marque cherche aussi à démontrer via sa nouvelle campagne imaginée par l’agence DDB Paris qu’elle correspond à la ville de Paris. Le film de marque illustre à travers le rappeur parisien Mikano la constante réinvention de la XT-6 et de ceux qui la porte.
Avec le message « Invented in the mountains. Reinvented in Paris », cette campagne met donc en avant le côté contemporain de Salomon, « une marque qui passe du sommet de la montagne au trottoir parisien tout en gardant son authenticité, capturant l'essence de l'exploration moderne, que ce soit dans le Marais ou dans les Alpes », souligne l’agence.
La campagne se décline en film, sur les réseaux sociaux de Salomon Sportstyle, et en DOOH à Paris et à Londres, ainsi que dans les magasins Salomon à travers le monde.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *