Saint-Gobain Glass s’installe sur M6 avec Josiane
Saint-Gobain Glass et l’agence Josiane ont conçu une nouvelle série de billboards qui sont diffusés en pré et post-générique de la météo sur M6 depuis le 1er avril. En 8 secondes, ces spots mettent en avant l’importance d’un vitrage de qualité dans la performance énergétique des habitats et dans le bien-être des occupants.
Dans le premier billboard, une femme embrasse sa baie vitrée, les mains plaquées contre le verre, le visage collé pour montrer l'attachement à un double vitrage… Dans le second, un homme pratique le yoga avec une sérénité absolue, avant que le recul de la caméra ne révèle le secret de son calme : un double vitrage conçu pour filtrer la chaleur entrante lors des périodes de surchauffe.
« Avec cette campagne, on assume pleinement qu’un bon vitrage peut déclencher de vraies émotions, précise Jérôme Diez, directeur de création chez Josiane. Ce n’est pas juste une fenêtre, c’est un compagnon de vie, celui qui rend la maison plus lumineuse et plus agréable. »
Avec cette prise de parole singulière et impactante, Saint-Gobain Glass et Josiane réaffirment l’importance d’un vitrage de qualité dans la performance énergétique des habitats et dans le bien-être des occupants.