Reolink se lance en France avec Rumeur Publique
Reolink, acteur spécialisé dans la création de systèmes de surveillance, fait son entrée sur le marché français avec l'aide de Rumeur Publique. Dans le cadre de cet accompagnement, Rumeur Publique se concentre sur les relations médias pour le lancement de Reolink en France, coïncidant avec sa participation au CES, rendez-vous de l'innovation technologique qui s’est déroulé à Las Vegas en janvier dernier. L'agence mettra en œuvre une stratégie d'earned media pour maximiser la visibilité de Reolink et renforcer sa présence sur le marché français. « Accompagner Reolink dans son lancement en France et au CES est une formidable occasion pour Rumeur Publique de mettre en avant notre expertise en consumer tech, au cœur de l’ADN de l’agence, explique Anne-Lise Ibrahimoff, directrice conseil consumer chez Rumeur Publique Avec une stratégie d’earned media ambitieuse, nous allons générer un écho authentique autour de l’innovation de Reolink en matière de sécurité intelligente et l’ancrer dans le paysage technologique français ».