Brèves

Re-Mind PHD pilote la stratégie média de SantéVet

Etude | Tribune d'expert | Agences / 5 février 2025

Re-Mind PHD, agence média d’Omnicom Media Group, pilote la stratégie média du groupe SantéVet sur les marchés français et belge.
La marque d’assurances santé pour animaux a sollicité Re-Mind PHD pour l’accompagner dans ses activations TV DTW et VOD en France et en Belgique, afin de répondre à 4 objectifs stratégiques : impulser un changement de comportement chez les propriétaires de chiens, chats et nouveaux animaux de compagnie en soulignant les bénéfices de l’assurance santé animale ; répondre à l’évolution des attentes des foyers, où les animaux sont considérés comme des membres à part entière de la famille ; renforcer la position de la marque sur le secteur et continuer à développer sa notoriété et sa considération, tout en recrutant de nouveaux clients.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *