Plus2sens récoltes plusieurs budgets
Suite à une consultation menée fin 2024, l’agence Plus2sens, en charge de la stratégie de relations médias de l’Agence de l’Eau Rhône-Méditerranée-Corse, depuis 2016, a été reconduite pour un nouveau contrat de 4 ans avec des enjeux de médiatisation auprès des médias régionaux et nationaux et pour développer une approche de relations presse de solutions notamment auprès des médias digitaux des médias régionaux.
Plus2sens a aussi été retenue par HYmpulsion, spécialiste de la mobilité hydrogène renouvelable pour l’accompagner sur l’ensemble de sa stratégie de communication (relations presse, media training, évènement, stratégie digitale et production de contenus écrits et vidéos).
D’autres missions de relations presse sont venues compléter le portefeuille clients de l’agence sur ces domaines de la transition énergétique comme La division France du groupe canadien Armstrong Fluid Technology pour ses relations presse et son achat d’espaces
L’agence se voit aussi confier les relations presse de Bio & Lo, startup lyonnaise qui développe des micro-laiteries et fabrique du yaourt bio pour la restauration collective et la grande distribution, de la Centrale du Bugey et de Leon Cycle, spécialiste allemand du vélo cargo.