Brèves

Pluie de budgets pour le groupe Extrême

Agences / 19 mai 2025

Extreme Society accueille Alten pour un accompagnement en communication B2B dans le cadre du Salon du Bourget. Elle accueille aussi Excurio pour un travail d’identité et MonSenior pour la création d’une campagne de communication-acquisition. Sodexo renouvelle sa confiance pour la production d’un film et d’un shooting photo pour son offre Corporate Services.

En parallèle, extreme Life, agence de communication santé du groupe, signe plusieurs contrats avec le groupe LFB (Willfact et Cevenfacta) pour des Stratgame à l’échelle européenne (Allemagne, Royaume-Uni, Belgique, Espagne). GSK, Leo Pharma et Mundipharma retiennent l’agence pour des Selling Village, respectivement sur la vaccination Zona, l’eczéma chronique/dermatite atomique, et les antifongiques hospitaliers. Puis Menicon pour une formation des équipes commerciales sur la contactologie.

Toujours dans le secteur de la santé, Advance Design, agence de design industriel du groupe, poursuit son accompagnement avec Merck pour des innovations produit, notamment des interfaces homme-machine.

14 Septembre, marque du groupe en charge des relations médias, remporte plusieurs sujets. Côté RP/Influence, c'est le Festival Jazz à Bagatelle (Paris) qui aura lieu en juin, une expérience unique alliant jazz et gastronomie au cœur des Jardins de Bagatelle à Paris.
L’agence livre également pour le Musée Guimet la production d’une vidéo institutionnelle.

Pour finir, extreme event, agence événementielle du groupe, accompagnera EDF pour la célébration des 20 ans de la filiale UPTI, sur les Yachts de Paris. Le cabinet d’avocats Baker McKenzie fait appel à
l’agence pour l’organisation de son 15ème anniversaire à Luxembourg. De même que Dalkia du groupe EDF, pour l’organisation de leur événement interne nommé la Cérémonie des Victoires.