Brèves

Parution de la 10ème édition de l’ouvrage Communicator

Édition / 9 juin 2025

Le 4 juin dernier est parue la 10ème édition d’un classique du monde de la communication : Communicator (Ed. Dunod). Pour la nouvelle édition de cet ouvrage de référence pour comprendre et pratiquer la communication d’aujourd’hui, les auteurs Assaël Adary (cofondateur et président du cabinet d’études Occurrence, président de Celsa Alumni Sorbonne Université et secrétaire général de Com-Ent), Céline Mas (cofondatrice des projets entrepreneuriaux Love for Livres qui invente des innovations pour donner envie de lire au plus grand nombre, et Return for Society, réseau de conseil en impact sociétal) et Marie-Hélène Westphalen (activités de conseil en communication après avoir été journaliste au magazine Médias-Business et communication), proposent un éclairage complet des grands enjeux actuels : l’essor de l’IA, la communication responsable et la RSE, les nouveaux leviers d’influence, l’impact de la digitalisation.

L’ouvrage de 680 pages comprend 100 cas pratiques, des interviews d’experts, des fiches métiers et des rubriques méthodologiques. À noter également, l’apparition de trois nouveaux chapitres (publicité, RSE, influence), un partenariat éditorial avec We Are COM et une plongée dans les métiers avec l’Association nationale des communicants.