ParionsSport Point de Vente dans le partage avec Eric Cantona
ParionsSport Point de Vente, acteur de paris sportifs en physique, a lancé le 17 février dernier sa nouvelle campagne avec l’agence Rosa Paris. Le nom de cette campagne : « Brèves de pari ». Éric Cantona, icône du football français et désormais comédien, endosse dans cette campagne le rôle du commerçant qui montre que le point de vente est un lieu de partage. Réalisée par Rudi Rosenberg (Division), la campagne s’articule autour de quatre films qui mettent l’accent sur les atouts du point de vente et passent chacun des messages différents : le jeu responsable, le rôle des commerçants partenaires et du contact humain, la possibilité de payer ses paris en espèces, la convivialité durant les matchs ou l’expérience du Loto Foot.
Un dernier film réalisé dans le cadre du partenariat entre le Paris Saint-Germain et ParionsSport Point de Vente met en scène un ancien joueur du club, Pedro Miguel Pauleta. Le dispositif publicitaire est également accompagné de quatre mini films digitaux, d’un spot radio et d’une campagne d’affichage.