Brèves

Optic 2000 et AustralieGAD voient loin pour le XV de France

Campagne / 24 février 2025

À l’occasion du Tournoi des Six Nations de rubgy, l’enseigne Optic 2000, partanaire du XV de France, dévoile une campagne print et TV avec le soutien du groupe AustralieGAD, via ses agences Australie (publicité) et Bros. (communication sportive). Le film met quant à lui en scène les frères Lebrun face aux joueurs du XV de France… Une façon de montrer que l’enseigne s’engage auprès de tous les sportifs et de tous les sports, le rugby comme le tennis de table. « Le partenariat avec la Fédération Française de Rugby renforce notre engagement de devenir, pour tous les sportifs, un coach de confiance dans le domaine de la santé visuelle, tout en étant une référence pour l’équipement sportif, explique Benoît Jaubert, directeur général d’Optic 2000. Pour cette nouvelle campagne, nous sommes fiers d’avoir associé les Frères Lebrun et l’équipe du XV de France Masculin pour incarner nos messages. Ce duo inédit reflète pleinement nos valeurs du collectif, du dépassement de soi, d’exigence et d’inclusion, chères au sport et à notre coopérative. »
À noter que cette campagne accompagnera Optic 2000 tout au long de l’année.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Ecrire un commentaire