OP1C plus engagée avec Citeo, Tidoo et Carryboo
L’agence social media annonce deux nouveaux gains : Citeo, acteur dans l’économie circulaire, et les marques Tidoo et Carryboo, du groupe Naturopera, spécialisées dans les produits d’hygiène écoresponsables pour bébés.
Pour Citeo, OP1C a pour mission de rendre les 3R (Réduction, Réemploi, Recyclage) visibles et désirables auprès du grand public sur les réseaux sociaux, en particulier Meta et TikTok. L’agence sera en charge de la stratégie éditoriale, de la création de contenus, de la gestion des campagnes social ads ainsi que de la modération proactive. Cette dernière vise notamment à s'insérer dans les conversations pour installer les bons réflexes chez les Français sans jamais verser dans la culpabilisation.
Pour les marques Tidoo et Carryboo, l’enjeu est de nourrir une préférence de marque durable. OP1C devra déployer une stratégie social media combinant ligne éditoriale, production de contenus, campagnes sponsorisées et activations influence. L’objectif est de toucher des communautés exigeantes dans le secteur des couches écologiques, à la recherche de sens autant que d’efficacité.