Oney choisit les agences VML et Burson pour piloter sa stratégie digitale et RP
À l’issue d’une compétition, Oney, filiale du groupe bancaire BPCE et de ELO, spécialisée dans le financement de la consommation, a sélectionné les agences VML et Burson (groupe WPP) pour piloter sa stratégie de contenu numérique, son déploiement cross-canal et ses prises de parole médias.
Avec ce partenariat, VML et Burson collaboreront pour accompagner Oney Bank dans l’élaboration et l’optimisation de sa stratégie de contenu digital et de relations presse, sur toutes ses plateformes et dans les médias. Dans le détail, l’agence VML sera chargée de la mise en place de cahiers stratégiques visant à renforcer la clarté et la cohérence de la communication sur l’ensemble de l’offre produit. Burson sera chargé de l’accompagnement de l’ensemble des prises de parole dans les médias, de la gestion de la réputation et du renforcement de la visibilité de Oney auprès des influenceurs clés.