Moisson de budgets pour Be RP
L’agence Be RP poursuit sa dynamique avec l’arrivée de six nouveaux clients : la Cnaib-SPA, Julhiet Sterwen, le Groupe BPS, Nextories, ME Group et le Groupe Bacalan. Aux côtés de la Cnaib-SPA, l’agence déploiera une stratégie visant à renforcer leur présence dans le débat public et médiatique. Julhiet Sterwen a confié à l’agence la valorisation de ses prises de parole sur les grands enjeux liés à la transformation des organisations pour renforcer la visibilité de ses dirigeants et consultants dans les médias économiques et professionnels. Dans l’univers des cryptoactifs, le groupe BPS choisit Be RP pour installer le lancement de sa plateforme Wigl.
L’agence renforce également son accompagnement de Nextories, acteur du déménagement digital, pour développer sa présence médiatique fondée sur l’analyse des comportements de consommation notamment. Du côté du retail, Be RP continue de développer sa brique “services du quotidien” avec ME Group. Enfin, le groupe Bacalan, acteur en conception de solutions d’investissement cherche à déployer une stratégie de relations presse visant à faire rayonner ses expertises en stratégie patrimoniale.