Brèves

Milliways choisit l’agence ODW pour orchestrer son lancement en France

Agences / 8 juin 2025

À l’occasion de son arrivée sur le marché français, la marque britannique de chewing-gum sans plastique Milliways confie à l’agence ODW l’ensemble de sa stratégie de lancement et de communication.
Milliways ambitionne de transformer un marché resté figé depuis des décennies puisque la marque rappelle que la majorité des marques de
chewing-gum utilisent une base de plastiques (appelés polymères synthétiques), semblables à ceux que l’on trouve dans les pneus de voiture, les sacs de courses et les bouteilles en plastique. La mission de
Milliways est donc de remplacer les gommes plastiques jetées chaque année par une alternative végétale et respectueuse de la santé.
Pour accompagner cette ambition, ODW a pour mission de développer la notoriété de la marque en France à travers une stratégie d’influence ciblée, la création de contenus originaux pour TikTok, des campagnes Ads, une mécanique d’échantillonnage massive ainsi qu’un accompagnement RP.