Brèves

Storytelling social : Longchamp tente la génération Z sur TikTok

Longchamp réimagine son storytelling social sur TikTok à travers un partenariat avec [Ai]magination, AI First Social Agency, fondée par Frédéric Raillard. L’objectif ? Réinventer l'approche sociale de Longchamp sur cette plateforme, transmettre l'héritage de la marque et engager la jeune génération avecdes vidéos créatives et ludiques générées par l'IA.

Ainsi, tout au long de l'année, [Ai]magination produit des vidéos générées par l'IA qui rendent hommage aux racines parisiennes de la marque via des personnages inspirés des matériaux emblématiques de Longchamp ou des moments culturels. Cette campagne globale bénéficie d'un dispositif paid stratégique sur TikTok. « Nous avons à cœur d'utiliser l'IA pour relier le riche héritage de Longchamp à la culture de la génération Z, » a déclaré Frédéric Raillard, fondateur de [Ai]magination. « Cela illustre parfaitement comment des marques iconiques, bien établies, peuvent prendre part à la révolution de l'IA sans renoncer à leur essence. »

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *