Brèves

Les Restos du Cœur derrière Coluche avec l’agence Change

3 novembre 2025

Avec l’agence Change, Les Restos du Cœur reprennent la parole avec une campagne print et affichage qui rend hommage à leur fondateur, Coluche.
Conçue par l’agence Change, cette campagne puise directement dans les discours, interviews et prises de parole de Coluche pour replacer ses mots au cœur du message.
Cette campagne intègre des affiches qui laissent parler la voix et l’esprit de Coluche. Elles rappellent que les Restos vivent encore aujourd’hui grâce à la mobilisation de millions de Français : « Sans lui, ça n’existerait pas. Sans vous, ça n’existerait plus. » Les Restos du Cœur ont pour but « d’aider et d’apporter une assistance bénévole aux personnes démunies, notamment dans le domaine alimentaire par l’accès à des repas gratuits, et par la participation à leur insertion sociale et économique, ainsi qu’à toute action contre la pauvreté sous toutes ses formes ».