Le CNED repart pour quatre ans avec CoSpirit
Le CNED (Centre National d’Enseignement à Distance) renouvelle sa confiance à CoSpirit. Cette collaboration est reconduite pour quatre ans. L’agence sera chargée de piloter la campagne de branding de l’Etablissement - avec un dispositif décliné prioritairement en multiscreen et influence - ainsi que ses prises de parole digitales pour recruter de nouveaux inscrits - avec une approche à la performance.
Parmi les nouveaux enjeux que le CNED adresse à CoSpirit, on citera le déport des audiences Google Ads dans les nouveaux outils à base d’IA, ainsi que la transition environnementale à travers son implication et ses actions au sein des Relocalisateurs et de la commission RSE de l’Udecam.
« Le CNED renouvelle sa confiance à CoSpirit pour accompagner la mise en œuvre de ses campagnes d’acquisition et de notoriété, souligne Lionel Madec, directeur adjoint, directeur du développement commercial et marketing du CNED. Leur expertise en matière de performance commerciale et leur compréhension de nos enjeux stratégiques constituent des atouts déterminants pour soutenir le développement et la visibilité de l’établissement. »