Brèves

L’Anjou plus douce avec LMWR

Campagne / 16 février 2025

L’Anjou vantes ses mérites avec son agence LMWR. En effet, pour cette campagne de communication, le planning stratégique de l’agence a fait appel à un poète historique de la région, Joachim du Bellay (né dans l’Anjou en 1522), et à ses vers : « … et plus l’air marin, la douceur angevine ». Une façon pour l’Anjou de mettre en avant la douceur qui la caractérise : « Plus que jamais la douceur est une vérité aujourd’hui recherchée opportune dans une société qui se tend, qui se polarise et de plus en plus anxieuse », détaille l’agence. Il s’agissait de repositionner la douceur pour contrecarrer le caractère discret des habitants, “dé-mollir” la douceur pour en affirmer toute la pertinence et l’importance de cette valeur. »
Finalement, avec la signature « La force de la douceur », l’Anjou et ses partenaires touristiques révèlent 4 films invitant à des découvertes multiples et riches, entre Histoire, patrimoine, parcs et vignobles. Le dispositif média démarre ce mois-ci avec une prise de parole TV replay, cinéma et digital, poursuivie au printemps.
À noter que la bande-son est signée du DJ et compositeur Thylacine, enfant du pays également.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *