Brèves

L’agence Jin renforce sa collaboration avec plusieurs groupes français et internationaux

Agences / 11 avril 2025

L’agence JIN remporte plusieurs budgets. The Future is Neutral, filiale de Renault dédiée à l’économie circulaire, confie à l’agence la gestion de sa communication corporate ainsi que de sa présence sur les réseaux sociaux. Récemment, l’agence s’est vu confier par Schneider Electric le pilotage de la communication digitale et de la stratégie de Leader Advocacy ; par Crédit Agricole SA l’accompagnement sur la communication corporate, la stratégie social media et le soutien aux dirigeants ; par EDF l’élaboration de la stratégie social media et coaching des porte-parole.
Accor a confié à Jin l’optimisation de la présence sur les réseaux sociaux. SNCF a confié à l’agence des missions de veille stratégique et d’études. Figurent aussi dans son portefeuille de clients Ferrero (communication corporate et réseaux sociaux), Pfizer (valorisation de la parole de ses dirigeants), Johnson & Johnson (organisation d’événements à destination des patients).

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *