Brèves

L’agence Intuiti s’engage avec de nouveaux clients

Agences / 8 juin 2025

Parmi les nouveaux clients de l’agence, il y a BPM Cars, réseau de distribution de véhicules en France et à Monaco, qui confie à Intuiti la gestion de campagnes paid, avec un double objectif : gagner en visibilité et générer des leads qualifiés (web-to-store).
Le Voyage à Nantes, acteur de la promotion touristique et culturelle de Nantes Métropole, a choisi Intuiti à l’issue d’un appel d’offre public. Le Voyage à Nantes va s’appuyer notamment sur les expertises SEO et SEA de l’agence afin de développer le trafic vers ses supports digitaux pour promouvoir la ville de Nantes.
Tôles Direct, spécialiste de la vente de tôles de couverture et bardage, s’appuie sur Intuiti pour lancer une stratégie d’acquisition multilocale via Google et Meta sur son site Tolesdirect.fr.

Exail, entreprise industrielle de pointe en robotique autonome, a engagé un travail avec Intuiti sur l’évolution de son site exail-technologies.com : optimisation de la navigation et déploiement d’un nouveau plan de marquage.
Graitec, éditeur de solutions BIM pour le secteur de la construction, sollicite plusieurs expertises de l’agence (UX/UI, DA, SEO, campaign management) dans le cadre de la refonte de ses pages stratégiques et de la création de landing pages de ses sites. Objectif : améliorer la contribution business du canal digital sur l’Europe et l’Amérique du Nord.

In Extenso Ouest Atlantique, entité régionale du cabinet In Extenso, acteur de l’expertise comptable pour les TPE-PME en France, a fait appel à Intuiti pour refondre sa stratégie social media : positionnement, ligne éditoriale, plan de publication et templating vidéo.
Enfin, La Maison du Whisky, distributeur de spiritueux, sollicite l’agence pour auditer sa base CRM et benchmarker les programmes de fidélisation du secteur.