La Redoute confie à Gangstères sa stratégie social media sur Instagram
La Redoute prolonge sa collaboration avec l’agence Gangstères pour l’année 2025. Ce partenariat porte sur l’accompagnement stratégique social media de la marque sur Instagram ainsi que sur la conception et la production de contenus vidéo mettant l'accent sur l'univers de la maison et de la décoration. Gangstères explore ainsi le territoire de marque « Vivre le beau », revisité à travers les codes des réseaux sociaux pour renforcer l’engagement et la proximité avec les audiences. « Avec ce nouveau territoire de marque, Vivre le Beau, La Redoute souhaite mettre en lumière l'importance de l'esthétisme comme moteur de bien-être, explique Raphaël Catherin, head of brand and communication chez La Redoute. Les réseaux sociaux de la marque doivent incarner cette promesse, en passant par la création de contenus humains, authentiques et dans lesquels nos audiences peuvent s'identifier. Nous nous appuyons ainsi sur des créateurs fidèles aux valeurs de la marque et nous approprions les tendances pour émerger. »