Brèves

Isoskele lance ISK Media, agence conseil en mediacquisition

Agences / 26 juin 2025

La nouvelle agence média ISK Media propose aux annonceurs BtoB et BtoC La « mediacquisition » : une approche orientée résultats, qui applique les logiques de la performance aux leviers médias, qu’ils soient digitaux ou offline. « La mediacquisition remet la finalité business au centre du jeu média : chaque impression doit justifier son existence par un résultat concret et mesurable », explique Julien Vottero, directeur général d’ISK Media.
Adossée au groupe Isoskèle, la filiale data marketing de La Poste, ISK Media se donne pour mission « de transformer chaque euro investi en un résultat quantifiable et durable : notoriété mesurée, trafic constaté, leads qualifiés, ventes tracées », souligne l’agence. L’agence ISK Media accompagne d’ores et déjà les marques Cegid, Gamm Vert, Agipi, IGP Sud-Ouest.
En parallèle, l’agence déploie son offre InstantAwareness, un outil de mesure de la notoriété des campagnes permettant le pilotage en temps réel des leviers via une vision prédictive des performances attendues.