Brèves

Intercaves fait sa foire aux vins avec Manifik

Campagne / 8 septembre 2025

À l’occasion de foire aux vins, Intercaves, réseau spécialiste de la distribution de vins du groupe Maison Richard, dévoile une nouvelle campagne imaginée avec son agence Manifik. L’objectif ? Booster le trafic en point de vente tout en réaffirmant les promesses de la marque face notamment à la grande distribution : conseil personnalisé, excellence des produits, prix justes, offres exclusives…
« Nous souhaitions adopter une prise de parole différente pour ce temps fort stratégique, en insufflant une tonalité plus accessible et en valorisant, au-delà du prix, les valeurs fondamentales de l’enseigne, explique Sophie Sanglier, responsable marketing d’Intercaves. Une campagne où la marque est au service du commerce, et inversement. »
Cette nouvelle campagne est déployée en print, digital et point de vente. À noter qe Manifik est à l’origine notamment de la refonte de l’identité visuelle d’Intercaves, d’un nouveau territoire de communication et d’une optimisation de la stratégie digitale.