Extreme remporte de nouveaux budgets
Le groupe Extreme remporte plusieurs budgets dans le secteur Food & Beverage. 14 Septembre — marque du groupe en charge de relations médias, se voit confier par le guide Gault&Millau sa stratégie de relation publiques à l’international. À cela s’ajoute un accompagnement des maisons Apicius et Le Divellec du chef Mathieu Pacaud. Puis, l’agence gère les stratégies RP et influence auprès de Cookut, ainsi que les marques du groupe McCormick (Ducros, Thaï Kitchen, Vahiné et Cholula). Enfin, l’Interprofession des Vins d'AOC du Rhône choisit l’agence pour piloter ses projets de branding et de stratégie social media.
En parallèle, Vandermoortele renouvelle sa confiance à extreme miaaam — agence food & beverage du groupe — pour imaginer et déployer son plan de communication B2B 2025, tout comme la marque de chips Lays (Pepsico) pour gérer la mise en place de pop-up culinaires sur des événements grand public. Pour finir, des marques de grande consommation telles que La Fermière et Pulco sollicitent l’agence extreme Design sur des sujets de branding et de packaging.