Brèves

Extreme remporte de nouveaux budgets luxe & beauté

Agences / 5 mai 2025

Le groupe de conseil en communication Extreme élargit son portefeuille client. Elle accueille les hôtels italiens 5 étoiles Villa d’Este et Villa La Massa, pour la création de leurs campagnes 2025, ainsi que OTB Group pour leur présentation corporate. Côté joaillerie, la marque Salvini (groupe Damiani) choisit l’agence pour leur nouveau film de marque et dans le secteur de la beauté, l’agence accompagne Jil Sander (groupe Coty) pour le design des coffrets de noël 2026, tout comme Nocibé pour une refonte de leur identité visuelle.
14 Septembre — marque du Groupe en charge de Relations Médias, Influence et Réputation — remporte la marque Homen Residences, Franck Genser (designer universel), Iris Ceramica (spécialiste du revêtement des murs et de sols) et RDAI
(agence d’architecture, d'architecture intérieur et de design), tous les quatre pour un accompagnement en RP et Influence.