Brèves

Deblock lance sa première campagne de communication grand public

Campagne / 8 janvier 2025

Deblock, fintech spécialisée dans la gestion simplifiée des finances quotidiennes et des actifs numériques, déploie sa première campagne de communication grand public. Depuis le 6 janvier, la marque propose des spots publicitaires diffusés en sponsoring notamment sur l’émission Quotidien pour 4 semaines sur TMC et au moment de la météo sur CNews pour 6 semaines sur lors du premier trimestre. Sous le slogan « Votre carte, votre IBAN, vos cryptos », Deblock cherche à souligner la simplicité et la transparence de ses services.

Outre la télévision, la campagne propose un dispositif d’affichage. Dès ce 9 janvier, des visuels habillent les couloirs du métro parisien et présentent notamment un concept de comparatif avec d’autres acteurs de la finance en France. Deux campagnes de deux semaines sont prévues avec un total de plus de 1 000 visuels.

Sur le digital, des collaborations avec des partenaires (influenceurs, sites spécialisés et médias traditionnels) ont pour but de toucher les communautés connectées et engagées sur les réseaux sociaux.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *